En même temps, si un ministre connaissait les sujets en fonction de son ministère, personne ne devrait rouspéter et appliquer bêtement. Étant donné que les syndicats de l'EN en connaissent plus sur le sujet, car ils manifestent à chaque décision prise, qu'ils donnent eux-mêmes les solutions que la ministre fera appliquer.
@@EtienneCourivaud la résistance des syndicats face aux réformes libérales/sécuritaires des 20 dernières années s'explique simplement: les profs et autres personnels d'éducation savent que le but des réformes n'est pas d'aider les élèves mais de casser le service publique... si les ministres appliquaient les réformes demandées par les profs on n'aurait ni groupes de niveau ni SNU MAIS une éducation à la sexualité à la hauteur de ce que la loi prévoit déjà, des effectifs raisonnables (non 35 élèves par classe en collège c'est pas gérable), et surtout des PROFS
@@nielsa1747 eux n'ont pas le budget de l'EN à gérer en plus. Donc demander c'est bien, mais encore faut-il avoir les moyens de gâter la France entière.
@@EtienneCourivaud mais il sert à quoi le budget de l'EN si ce n'est pas à ÉDUQUER les gamins ? C'est pas un cadeau, c'est le DROIT de tout un chacun d'envoyer les enfants a l'école publiquepour qu'iltecoive l'instruction nécessaire à tous les citoyens. Et désolé mais visiblement AUCUN des ministres de l'éducation des gouvernements ultra libéraux des 20 dernières années n'a su donner satisfaction aux profs, élèves ou parents. Zéro sur toute la ligne, à part le budget. Tandis que ces gouvernements distribuent allègrement l'argent des contribuables en aides aux entreprises qui n'en ont pas besoin et dotations dans des postes qui ne sont PAS au service de la population (police en 1er lieu, mais on pourrait parler du millefeuille administratif ou des privilèges indus des élus).
Que l'école s'occupe de prodiguer le savoir à nos enfants en leur apprenant à lire écrire et compter correctement. Les familles savent et saurons quoi faire pour le reste en fonctions des demandes et des besoins de chacun au moment opportun.
Depuis sa performance à Mayotte elle a appris à dire bonjour ; elle a consulté quelques dossiers pour avoir l air de savoir de quoi elle parle .Du vent en somme !
Mme Borne est définitivement disqualifiée, elle représente un système qui doit définitivement tomber. Il nous faut diffuser au large que le pays doit être dirigé par une personne qui ne s’est pas compromise dans le système, qui connaît parfaitement notre administration et nos institutions et qui aura le courage de prendre les décisions qui s’imposent pour redresser le pays. Cette personne existe : Sarah KNAFO.
Knafo, pas compromise par le système? mais lol, non seulement elle sort avec Zemmour pour profiter de sa présence médiatique mais, et je cite wikipédia : "Durant sa scolarité à Sciences Po (2013-2017), Sarah Knafo rejoint l'Union nationale inter-universitaire (UNI), ainsi que l'association étudiante « Critique de la raison européenne » (CRE), qui défend des positions souverainistes et eurosceptiques. Dans ce cadre, elle rencontre Hubert Védrine, Jean-Pierre Chevènement, Régis Debray, Alain Finkielkraut et Marie-France Garaud. Le Monde la dit « séduite par le sarkozysme de 2012 », époque à laquelle elle adhère à l'Union pour un mouvement populaire (UMP). Elle rencontre Henri Guaino en 2014, puis distribue des tracts parmi les Jeunes avec Guaino. Si elle laisse volontiers dire qu'elle a été sa « collaboratrice parlementaire », Le Monde précise que c'est « à la surprise de la véritable collaboratrice, qui ne l’a jamais vue au bureau. » En 2015, alors adhérente à l'UMP, elle se déclare favorable à la création d'une section étudiante du Front national à Sciences Po28. En vue de la primaire de la droite et du centre de 2016, elle soutient Henri Guaino, qui ne se porte finalement pas candidat"
@@nielsa1747elle n’a occupé aucun poste à responsabilité dans les différents gouvernements qui ont jusqu’à présent été à la tête du pays et qui l’ont ruiné. : - 3 000 mds d’euros de dettes - services publics exsangues - immigration sauvage et incontrôlée - insécurité en croissance exponentielle…
En quoi les sujets de sexualité vont améliorés le niveau d'enseignement médiocre que l'éducation nationale a depuis que celle-ci a renoncé à la discipline intransigeante ?
Elle apparaît presque honnête et franche dans ses propos : "... je n'y connais RIEN dans le domaine de l'éducation nationale et de la recherche, je ne connais aucun recteurs d'académie, aucun prof ([hormis Brizitte Trogneux], aucun collège ou lycée mais ..." je leur fais confiance à tous pour se démerder sans moi. C'était déjà le discours qu'elle a tenu aux deux jeunes enseignants qui l'avaient interpellée à Mayotte. On est mal barré avec Mamy Vapotte !
Sans être méchant, je dois dire que ses personnes qui ne font autre chose si ce n'est de remplir leurs comptes en banque avec notre argent, en rentrant par une porte re sortir et y revenir par la fenêtre. Je me suis demandé, s'il y avait pas de la politique, comment ferrons ils pour vivre ??? En plus ils ont illimité en âge, ils y auront bientôt des fauteuils roulant gratuits pour eux dans les années à venir. Bien venue Mme, on vous aimes.
Alors, je suis enseignante et on constate depuis le premier gouvernement Macron que les réformes nous arrivent par les chaines d'info et non plus par notre hiérarchie.... Mais, à moins que tout ait encore changé depuis la semaine dernière, il y a moins de perte de poste, mais on en perd quand même !
Ton expérience et ton énergie, Elisabeth ? Tu n'oublies pas quelque chose ? Mais si , voyons, ton compte en banque ! Heureusement que je suis là pour t'aider à mieux t'exprimer ....
Comme j'ai déjà dit dans un autre post, elle est aussi compétente en matière sexuelle que pour son poste de ministre de l'éducation nationale où elle a déclaré elle même ne pas être une spécialiste du sujet
Mais comment j'ai vachement envie que ça soyez Elisabeth borne qui choisissent comment il faut initier les jeunes à la sexualité très bon choix félicitations. Nico c'est pas demeurant c'est demeuré
On rappelle que c'est le peuple dans son ensemble qui est opposé à l'institutionnalisation de l'idéologie de l'identité de genre. Pourquoi faire croire qu'il aurait uniquement l'électorat d'extrême droite qui y serait opposée? Et les trumpistes aux États-Unis ? Aux États-Unis par exemple l'écrasante majorité de l'électorat démocrate est opposé également. En France c'est pareil. D'ailleurs l'écrasante majorité des contributions en lien avec la lutte contre cette idéologie qui nuit aux enfants, qui nuit aux femmes, qui nuit aux luttes contre l'homophobie, viennent des féministes radicales et des associations de luttes contre l'homophobie.
la detection n'a rien a voir avec l'education, la detection a l'école evidemment, l'education en revanche n'a pas sa place a l'ecole, c'est une responsabilité de l'education parentale. Et si des parents defaillants ne font pas le travail, il faut penaliser ces parents, non pas derober les autres parents de leurs responsabilités
@@nielsa1747 c'est une responsabilité de l'éducation parentale. Souhaitez vous réellement vous faire dérober de cette responsabilité ? Êtes vous a ce point défaillant ou démissionnaire pour laisser un étranger le faire à votre place ?
@@vanhaluke on ne peut pas compter sur les parents justement parce que 90% environ des agressions ont lieu dans le cercle proche ou familial et sont donc invisibilisés.
comme l'égalité entre les humains selon leurs convictions religieuses, ce serait bête de laisser un prosélyte s'exprimer dans un débat sur l'éducation publique laïque non?
@haladharadasofficiel2480 être né d'un humain? Pardon de vous décevoir, mais vos sous-entendu sont limpides. Il n'y a bien que sous couvert d'anonymat que vous pouvez les dérouler sans conséquences.
Et pas une question sur la rémunération des enseignants ! La seule catégorie de travailleurs qui a autant perdu de pouvoir d'achat en 8 ans ! -22% de pouvoir d'achat ! Et rien, toujours rien !
Il y a des enseignants fonctionnaire mauvais enseignants violents Et il y en a plein J ai eu un enseignant qui nous jeté des chaises et été bourré en faisant cours Ils ne sont pas tous parfait
La totalité du peuple, sur l'échiquier politique dans son ensemble ( Gauche/Droite/Centre), ne veut pas de l'institutionnalisation de l'idéologie de l'identité de genre.
Dominique de Villepin doit se présenter à l'élection présidentielle de 2027 pour redresser la France, il parle comme un président, comme un grand leader...Quand je vois et que j'écoute M. De Villepin, j'ai une envie de pleurer devant l'incurie des dirigeants actuels Bien trop censé et clairvoyant pour ces petits esprits. La différence de niveau est stratosphérique..Un des rares homme de droite qui est pour les droits humains, et contre la politique coloniale israélien. Respect à lui. Ces derniers ont détruit le rayonnement de la France dans le monde. On est passé de la lumière à l'obscurité totale La France est devenue une banlieue d'Israël.Elle n'a plus de souveraineté et plus de droit à la parole quel que soit le sujet.Entre sa vassalité déclarée et consentie aux USA, son allégeance totale aux fonctionnaires de L'UE et son aplaventrisme face à Israël, la France a cessé d'être un paramètre influent de l'équation géostratégique mondiale..L'hypocrisie des occidentaux. Ma conclusion est la synthèse d'un raisonnement logique et cohérent , chaque partie étant en lien avec l'autre. Dominique de Villepin est, à mes yeux, l’un des rares hommes politiques français à véritablement incarner, des valeurs, une conscience, de la cohérence, de la crédibilité, de l’envergure, de la stature, de l'intelligence,de la sagesse,de l'humaniste, de la justice,de l'intégrité,et du bien commun, que l’on attend d’un dirigeant. En comparaison, les autres semblent bien fades. J’aimerais voir quelqu’un comme lui à la présidence de la France. Il représente une vision, une intelligence et une élégance qui, à mon sens, surpassent de loin celles de personnalités comme Le Pen, Bardella, Mélenchon, ou les figures actuelles de droite et de gauche."Rien à cirer je lâche une grenade ,". Écoutez la leçon politique de Rousseau aujourd'hui : sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes,dès lors que votre intérêt privé passe avant l'intérêt public, l’État court à sa perte. En effet, si les mères, les pères de 1789 voyaient que les français d’aujourd’hui ont tout lâché à une oligarchie financière jusqu’à renier leur propre liberté, je pense qu’ils auraient fait tomber les armes avant la Bastille… .Cordialement.
Cette femme qui a mis avec Macron la France dans une situation catastrophique se permet encore de donner des lecons...Avec l'aide de ses amis de France Inter et leurs quelques centaines d auditeurs...
C’est Victor Wembanyama 🏀 qu’on voulait entendre pendant 26 minutes avec en plus l’interactivité avec les auditeurs !! Ça aurait été bien plus pertinent s’il donnait des conseils ou encourageait des jeunes qui appelaient par exemple, plutôt qu’une politicienne qui sort ses éléments de langage déjà prêts 😖
Sophie Venetitay du Snes déclare sur Public Sénat que Borne "a su écouter une partie des demandes". Elle est sympa finalement Mme 49.3. Perso je ne vois pas en quoi, on voit bien qu'elle va déshabiller pour habiller...un peu...
"Les débuts" de l'ère de l'IA qu'on est en train de vivre pourrait mettre la puce à l'oreille sur les bases du métier de professeur aujourd'hui. L'IA portant "artificielle" en son nom. Puisant plus loin que le fait indiscutable que l'IA ne provient pas d'un cerveau humain. (cerveau sous-entendant l'allégeance de chacun à son propre esprit dans la diversité abracadabrante de ses états. le métier de professeur serait moins ... surprenant sinon)
Déjà pas de vapoteuse dans l’hémicycle le respect des règles Pour une élue on rigole Ps quand doit son élection à la LFI Qui a incité à à l’émeute et la destruction des écoles de la république française Mdr Madame Pipo Et vaporette 😅👌👌👌
Radio Enthoven : entre charlisme et soutien au génocide… on a le droit au classique de la radio gouvernementale : soutien au gouvernement et à Glucksman le loulou de Léa.😂
Un gouvernement à vomir depuis qu ils sont là ils ne parlent que de sexualité dans les écoles et de trans . Alors que le harcèlement scolaire existe toujours ils n en ont jamais parlé autant et rapidement pffff
Mme Borne est définitivement disqualifiée, elle représente un système qui doit définitivement tomber. Il nous faut diffuser au large que le pays doit être dirigé par une personne qui ne s’est pas compromise dans le système, qui connaît parfaitement notre administration et nos institutions et qui aura le courage de prendre les décisions qui s’imposent pour redresser le pays. Cette personne existe : Sarah KNAFO.
Ça fait du bien d'écouter des gens qui n'y connaissent rien à leurs sujets, on se sent soit-même bien plus intelligent...
"Je n'ai pas l'expertise des enseignants"... 🤔
Donc, n'importe qui pourrait occuper un poste de Ministre ? Sérieux, ça fait peur !
La méconnaissance des sujets concernant l'Education Nationale par cette nouvelle ministre est visiblement abyssale...
Ooohh comme tu écris bien 👍
En même temps, si un ministre connaissait les sujets en fonction de son ministère, personne ne devrait rouspéter et appliquer bêtement. Étant donné que les syndicats de l'EN en connaissent plus sur le sujet, car ils manifestent à chaque décision prise, qu'ils donnent eux-mêmes les solutions que la ministre fera appliquer.
@@EtienneCourivaud la résistance des syndicats face aux réformes libérales/sécuritaires des 20 dernières années s'explique simplement: les profs et autres personnels d'éducation savent que le but des réformes n'est pas d'aider les élèves mais de casser le service publique... si les ministres appliquaient les réformes demandées par les profs on n'aurait ni groupes de niveau ni SNU MAIS une éducation à la sexualité à la hauteur de ce que la loi prévoit déjà, des effectifs raisonnables (non 35 élèves par classe en collège c'est pas gérable), et surtout des PROFS
@@nielsa1747 eux n'ont pas le budget de l'EN à gérer en plus. Donc demander c'est bien, mais encore faut-il avoir les moyens de gâter la France entière.
@@EtienneCourivaud mais il sert à quoi le budget de l'EN si ce n'est pas à ÉDUQUER les gamins ? C'est pas un cadeau, c'est le DROIT de tout un chacun d'envoyer les enfants a l'école publiquepour qu'iltecoive l'instruction nécessaire à tous les citoyens. Et désolé mais visiblement AUCUN des ministres de l'éducation des gouvernements ultra libéraux des 20 dernières années n'a su donner satisfaction aux profs, élèves ou parents. Zéro sur toute la ligne, à part le budget. Tandis que ces gouvernements distribuent allègrement l'argent des contribuables en aides aux entreprises qui n'en ont pas besoin et dotations dans des postes qui ne sont PAS au service de la population (police en 1er lieu, mais on pourrait parler du millefeuille administratif ou des privilèges indus des élus).
la vapoteuse est venue nous enfumée
Que l'école s'occupe de prodiguer le savoir à nos enfants en leur apprenant à lire écrire et compter correctement. Les familles savent et saurons quoi faire pour le reste en fonctions des demandes et des besoins de chacun au moment opportun.
Depuis sa performance à Mayotte elle a appris à dire bonjour ; elle a consulté quelques dossiers pour avoir l air de savoir de quoi elle parle .Du vent en somme !
Tous ces politiques sont vraiment des nullités...
Mme Borne est définitivement disqualifiée, elle représente un système qui doit définitivement tomber. Il nous faut diffuser au large que le pays doit être dirigé par une personne qui ne s’est pas compromise dans le système, qui connaît parfaitement notre administration et nos institutions et qui aura le courage de prendre les décisions qui s’imposent pour redresser le pays. Cette personne existe : Sarah KNAFO.
Knafo, pas compromise par le système? mais lol, non seulement elle sort avec Zemmour pour profiter de sa présence médiatique mais, et je cite wikipédia :
"Durant sa scolarité à Sciences Po (2013-2017), Sarah Knafo rejoint l'Union nationale inter-universitaire (UNI), ainsi que l'association étudiante « Critique de la raison européenne » (CRE), qui défend des positions souverainistes et eurosceptiques. Dans ce cadre, elle rencontre Hubert Védrine, Jean-Pierre Chevènement, Régis Debray, Alain Finkielkraut et Marie-France Garaud.
Le Monde la dit « séduite par le sarkozysme de 2012 », époque à laquelle elle adhère à l'Union pour un mouvement populaire (UMP). Elle rencontre Henri Guaino en 2014, puis distribue des tracts parmi les Jeunes avec Guaino. Si elle laisse volontiers dire qu'elle a été sa « collaboratrice parlementaire », Le Monde précise que c'est « à la surprise de la véritable collaboratrice, qui ne l’a jamais vue au bureau. »
En 2015, alors adhérente à l'UMP, elle se déclare favorable à la création d'une section étudiante du Front national à Sciences Po28. En vue de la primaire de la droite et du centre de 2016, elle soutient Henri Guaino, qui ne se porte finalement pas candidat"
@@nielsa1747elle n’a occupé aucun poste à responsabilité dans les différents gouvernements qui ont jusqu’à présent été à la tête du pays et qui l’ont ruiné. : - 3 000 mds d’euros de dettes - services publics exsangues - immigration sauvage et incontrôlée - insécurité en croissance exponentielle…
Elle ferait mieux d’aller s’occuper des vrais problèmes dans l’éducation
En quoi les sujets de sexualité vont améliorés le niveau d'enseignement médiocre que l'éducation nationale a depuis que celle-ci a renoncé à la discipline intransigeante ?
Elle apparaît presque honnête et franche dans ses propos : "... je n'y connais RIEN dans le domaine de l'éducation nationale et de la recherche, je ne connais aucun recteurs d'académie, aucun prof ([hormis Brizitte Trogneux], aucun collège ou lycée mais ..." je leur fais confiance à tous pour se démerder sans moi.
C'était déjà le discours qu'elle a tenu aux deux jeunes enseignants qui l'avaient interpellée à Mayotte. On est mal barré avec Mamy Vapotte !
Sans être méchant, je dois dire que ses personnes qui ne font autre chose si ce n'est de remplir leurs comptes en banque avec notre argent, en rentrant par une porte re sortir et y revenir par la fenêtre. Je me suis demandé, s'il y avait pas de la politique, comment ferrons ils pour vivre ???
En plus ils ont illimité en âge, ils y auront bientôt des fauteuils roulant gratuits pour eux dans les années à venir. Bien venue Mme, on vous aimes.
Alors, je suis enseignante et on constate depuis le premier gouvernement Macron que les réformes nous arrivent par les chaines d'info et non plus par notre hiérarchie....
Mais, à moins que tout ait encore changé depuis la semaine dernière, il y a moins de perte de poste, mais on en perd quand même !
Mon Dieu quel trio, à faire des cauchemars : Entendre Borne parler de sexualité, ça fait trop rire
C est quoi cette vignette avec Mme Borne qui sourit .... elle m à fait peur... j ai cru que la retraite était passé à 80 ans
Les journalistes de franc inter: pas 1 mot, pas 1 question sur les salaires des enseignants et leur non revalorisation! Faites votre travail !
Elle avait fait courir le bruit qu'elle était homo juste parce que c'était tendance pour devenir premier ministre et attirer les regards de Macron
Ton expérience et ton énergie, Elisabeth ? Tu n'oublies pas quelque chose ? Mais si , voyons, ton compte en banque ! Heureusement que je suis là pour t'aider à mieux t'exprimer ....
Comme j'ai déjà dit dans un autre post, elle est aussi compétente en matière sexuelle que pour son poste de ministre de l'éducation nationale où elle a déclaré elle même ne pas être une spécialiste du sujet
Mais comment j'ai vachement envie que ça soyez Elisabeth borne qui choisissent comment il faut initier les jeunes à la sexualité très bon choix félicitations.
Nico c'est pas demeurant c'est demeuré
L'épanouissement de cette Dame est visible à sa tête et elle peut parler et argumenté la vie sexuelle 😅😅😅
On rappelle que c'est le peuple dans son ensemble qui est opposé à l'institutionnalisation de l'idéologie de l'identité de genre.
Pourquoi faire croire qu'il aurait uniquement l'électorat d'extrême droite qui y serait opposée?
Et les trumpistes aux États-Unis ?
Aux États-Unis par exemple l'écrasante majorité de l'électorat démocrate est opposé également.
En France c'est pareil.
D'ailleurs l'écrasante majorité des contributions en lien avec la lutte contre cette idéologie qui nuit aux enfants, qui nuit aux femmes, qui nuit aux luttes contre l'homophobie, viennent des féministes radicales et des associations de luttes contre l'homophobie.
avec du 49.3 on peut tout faire passer, ces paroles vont s'évapoter !
la detection n'a rien a voir avec l'education, la detection a l'école evidemment, l'education en revanche n'a pas sa place a l'ecole, c'est une responsabilité de l'education parentale. Et si des parents defaillants ne font pas le travail, il faut penaliser ces parents, non pas derober les autres parents de leurs responsabilités
bien sûr, n'apprenont pas aux enfants à reconnaître les abus dont ils pourraient être victimes, ils risqueraient de balancer leurs parents...
@@nielsa1747 c'est une responsabilité de l'éducation parentale. Souhaitez vous réellement vous faire dérober de cette responsabilité ?
Êtes vous a ce point défaillant ou démissionnaire pour laisser un étranger le faire à votre place ?
@@nielsa1747 et bien sûr vous continuez à faire l'amalgame entre detection et éducation... Relisez
@vanhaluke comment on fait de la détection sans apprendre aux enfants a reconnaître ce qu'ils sont censé dénoncer ? J'écoute
@@vanhaluke on ne peut pas compter sur les parents justement parce que 90% environ des agressions ont lieu dans le cercle proche ou familial et sont donc invisibilisés.
" Promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes " . Quelle fantasmagorie ...
comme l'égalité entre les humains selon leurs convictions religieuses, ce serait bête de laisser un prosélyte s'exprimer dans un débat sur l'éducation publique laïque non?
@@nielsa1747
Faudrait t-il savoir ce que signifie, être un être humain au sens réel du terme ....
@haladharadasofficiel2480 être né d'un humain?
Pardon de vous décevoir, mais vos sous-entendu sont limpides. Il n'y a bien que sous couvert d'anonymat que vous pouvez les dérouler sans conséquences.
Et pas une question sur la rémunération des enseignants ! La seule catégorie de travailleurs qui a autant perdu de pouvoir d'achat en 8 ans ! -22% de pouvoir d'achat ! Et rien, toujours rien !
Il y a des enseignants fonctionnaire mauvais enseignants violents
Et il y en a plein
J ai eu un enseignant qui nous jeté des chaises et été bourré en faisant cours
Ils ne sont pas tous parfait
oui il y a aussi des fainéant..
Borne prête à faire fabriquer des poupées gonflables à son effigie. Ca va payer 😂
La totalité du peuple, sur l'échiquier politique dans son ensemble ( Gauche/Droite/Centre), ne veut pas de l'institutionnalisation de l'idéologie de l'identité de genre.
Dominique de Villepin doit se présenter à l'élection présidentielle de 2027 pour redresser la France, il parle comme un président, comme un grand leader...Quand je vois et que j'écoute M. De Villepin, j'ai une envie de pleurer devant l'incurie des dirigeants actuels Bien trop censé et clairvoyant pour ces petits esprits. La différence de niveau est stratosphérique..Un des rares homme de droite qui est pour les droits humains, et contre la politique coloniale israélien. Respect à lui. Ces derniers ont détruit le rayonnement de la France dans le monde. On est passé de la lumière à l'obscurité totale La France est devenue une banlieue d'Israël.Elle n'a plus de souveraineté et plus de droit à la parole quel que soit le sujet.Entre sa vassalité déclarée et consentie aux USA, son allégeance totale aux fonctionnaires de L'UE et son aplaventrisme face à Israël, la France a cessé d'être un paramètre influent de l'équation géostratégique mondiale..L'hypocrisie des occidentaux.
Ma conclusion est la synthèse d'un raisonnement logique et cohérent , chaque partie étant en lien avec l'autre.
Dominique de Villepin est, à mes yeux, l’un des rares hommes politiques français à véritablement incarner, des valeurs, une conscience, de la cohérence, de la crédibilité, de l’envergure, de la stature, de l'intelligence,de la sagesse,de l'humaniste, de la justice,de l'intégrité,et du bien commun, que l’on attend d’un dirigeant.
En comparaison, les autres semblent bien fades. J’aimerais voir quelqu’un comme lui à la présidence de la France. Il représente une vision, une intelligence et une élégance qui, à mon sens, surpassent de loin celles de personnalités comme Le Pen, Bardella, Mélenchon, ou les figures actuelles de droite et de gauche."Rien à cirer je lâche une grenade ,".
Écoutez la leçon politique de Rousseau aujourd'hui : sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes,dès lors que votre intérêt privé passe avant l'intérêt public, l’État court à sa perte.
En effet, si les mères, les pères de 1789 voyaient que les français d’aujourd’hui ont tout lâché à une oligarchie financière jusqu’à renier leur propre liberté, je pense qu’ils auraient fait tomber les armes avant la Bastille… .Cordialement.
Si je n'avais pas honte de raconter n'importe quoi sur des sujets que je ne maitrise pas, moi aussi je pourrais prétendre à être ministre.
Cette femme qui a mis avec Macron la France dans une situation catastrophique se permet encore de donner des lecons...Avec l'aide de ses amis de France Inter et leurs quelques centaines d auditeurs...
C’est Victor Wembanyama 🏀 qu’on voulait entendre pendant 26 minutes avec en plus l’interactivité avec les auditeurs !!
Ça aurait été bien plus pertinent s’il donnait des conseils ou encourageait des jeunes qui appelaient par exemple, plutôt qu’une politicienne qui sort ses éléments de langage déjà prêts 😖
elle a surement raison, et puis je suppose qu'elle a des références, en éducation sexuelle elle a déroulée du câble la Elisabeth.
Sophie Venetitay du Snes déclare sur Public Sénat que Borne "a su écouter une partie des demandes". Elle est sympa finalement Mme 49.3. Perso je ne vois pas en quoi, on voit bien qu'elle va déshabiller pour habiller...un peu...
"Les débuts" de l'ère de l'IA qu'on est en train de vivre pourrait mettre la puce à l'oreille sur les bases du métier de professeur aujourd'hui. L'IA portant "artificielle" en son nom. Puisant plus loin que le fait indiscutable que l'IA ne provient pas d'un cerveau humain. (cerveau sous-entendant l'allégeance de chacun à son propre esprit dans la diversité abracadabrante de ses états. le métier de professeur serait moins ... surprenant sinon)
Déjà pas de vapoteuse dans l’hémicycle le respect des règles
Pour une élue on rigole
Ps
quand doit son élection à la LFI
Qui a incité à à l’émeute et la destruction des écoles de la république française
Mdr
Madame Pipo
Et vaporette
😅👌👌👌
Est ce qu elle défend la vapote
Dans les classes....
Elle vapote à l assemblée ""ELLE"""
Madame sourire chez les ruches de France Inter 👍 !
Les ruches ?
" stages de réussite" 😂
Radio Enthoven : entre charlisme et soutien au génocide… on a le droit au classique de la radio gouvernementale : soutien au gouvernement et à Glucksman le loulou de Léa.😂
C'est quoi le charlisme ?
Insupportable cette radio française. Vive Trump ❤ vive Musk ❤
@@dj10021947 Qu'ils partent pour un aller simple sur Mars
@@dj10021947Tu fais le malin mais en d'autres temps tes propos t'aurais valu la prison, voir pire ...
@@dj10021947 PTDR !
Un gouvernement à vomir depuis qu ils sont là ils ne parlent que de sexualité dans les écoles et de trans .
Alors que le harcèlement scolaire existe toujours ils n en ont jamais parlé autant et rapidement pffff
Elle est intelligente et cohérente; même si elle n’a pas eu l’expérience des écoles, elle se débrouillera
Mme Borne est définitivement disqualifiée, elle représente un système qui doit définitivement tomber. Il nous faut diffuser au large que le pays doit être dirigé par une personne qui ne s’est pas compromise dans le système, qui connaît parfaitement notre administration et nos institutions et qui aura le courage de prendre les décisions qui s’imposent pour redresser le pays. Cette personne existe : Sarah KNAFO.